Bien vivre le monde- Souvrir aux autres

Bien vivre le monde- Souvrir aux autres. La vie de lécole. Lécole Saint Aubin fait son carnaval! Jeudi 9 mars, tous les enfants sont venus déguisés à lécole pour fêter Mardi Gras. En classe, les élèves et les enseignants ont joué le jeu en travaillant costumés puis, en fin de journée, un grand rassemblement a eu lieu sur la cour avec tous les enfants. Une journée placée sous le signe de la bonne humeur, de la fête et de la danse! Les clowns et les autres. Divers, bal masqué et disco. Coralie a compt.

OVERVIEW

The web page ecole-saint-aubin.fr presently has a traffic classification of zero (the smaller the better). We have downloaded twenty pages inside the web site ecole-saint-aubin.fr and found two websites referencing ecole-saint-aubin.fr.

ECOLE-SAINT-AUBIN.FR TRAFFIC

The web page ecole-saint-aubin.fr is seeing variant amounts of traffic for the whole of the year.
Traffic for ecole-saint-aubin.fr

Traffic ranking (by month) for ecole-saint-aubin.fr

Traffic ranking by day of the week for ecole-saint-aubin.fr

LINKS TO ECOLE-SAINT-AUBIN.FR

MAIRIE DE LA CHEVALLERAIS SITE OFFICIEL - 44810

Artisans, commerçants, . La mairie - Les services. Déchèterie et Recyclerie de Blain. En raison du report de la date des élections régionales de mars à décembre 2015,. Les inscriptions sur la listes électorales sont à faire avant 30 septembre 2015.

WHAT DOES ECOLE-SAINT-AUBIN.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of ecole-saint-aubin.fr Mobile Screenshot of ecole-saint-aubin.fr Tablet Screenshot of ecole-saint-aubin.fr

ECOLE-SAINT-AUBIN.FR SERVER

Our crawlers revealed that the main root page on ecole-saint-aubin.fr took one thousand five hundred and fifty milliseconds to stream. Our crawlers could not discover a SSL certificate, so in conclusion our web crawlers consider ecole-saint-aubin.fr not secure.
213.186.33.16

SERVER SOFTWARE AND ENCODING

We caught that ecole-saint-aubin.fr is implementing the Apache operating system.

Bien vivre le monde- Souvrir aux autres

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The web page states the following, "Bien vivre le monde- Souvrir aux autres." I saw that the web site stated " Lécole Saint Aubin fait son carnaval! Jeudi 9 mars, tous les enfants sont venus déguisés à lécole pour fêter Mardi Gras." They also said " En classe, les élèves et les enseignants ont joué le jeu en travaillant costumés puis, en fin de journée, un grand rassemblement a eu lieu sur la cour avec tous les enfants. Une journée placée sous le signe de la bonne humeur, de la fête et de la danse! Les clowns et les autres. Divers, bal masqué et disco."

SEE SUBSEQUENT BUSINESSES

Ecole Saint-Edern Ecole privée maternelle et primaire de Plouédern

Ecole privée maternelle et primaire de Plouédern. Emeline Dugourd assurera le remplacement de Sophie à partir de lundi dans. Changement de lieu Chasse aux Oeufs. Sortie scolaire de demain des classes de CP et CE1.

Saint-Front La Miséricorde Ecoles privées - École Saint Front La Miséricorde

Les locaux de La Miséricorde. Des maths à la cuisine.

École Saint-Georges - École privée catholique - Marseille - Maternelle et primaire - Ecole Saint-Georges

Préparation à la première communion et au baptême. Calendrier des messes des familles. Photos Célébration de rentrée septembre 2016. Démarche pour inscrire votre enfant dans notre école.

Ecole privÃe catholique Saint Hilaire à Poitiers,classes maternelles et primaires.

Les mercredis libà rà s. Ecole privà e sous contrat de 9 classes maternelles et primaires. Rà alisà par les CE1 en 2012.